Repas de Noël des écoliers en 2018 - Enseignement

 petits

A la veille des vacances de Noël, jeudi 20 décembre, le restaurant scolaire d'Aigueblanche s'était déplacé à la salle polyvalente du Morel pour accueillir 155 élèves des deux groupes scolaires d'Aigueblanche pour un repas festif. A noter que depuis la rentrée scolaire 2018, les repas du restaurant scolaire sont préparés par les cuisines de la maison de retraite l'Arbé à Aigueblanche, pour le plaisir de tous. La satisfaction des enfants n'était pas feinte ce jeudi : le repas de Noël était savoureux, le dessert délicieux : de généreuses bûches maison au chocolat.

buches

L'animation et la musique étaient assurées par Bernard SANTON. Et comme chaque année, la visite du Père Noël distribuant ses papillotes était très attendue, aussi bien par les petits que par les grands.

perenoel

La municipalité d'Aigueblanche adresse ses remerciements à son personnel (agents techniques affectés à la cantine, agents d'entretien, ATSEM, agents adminisratifs) et aux bénévoles qui ont assuré le service et participé à la bon déroulement de cette journée animée. 

Publié le Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:12