APF France handicap des 2 Savoie - projet "Les Petites Pierres" - Social

APF France handicap a besoin de vous pour financer la rénovation des locaux AFIN D'améliorer les conditions d'accueil des adhérents.

L'APF France handicap du territoire des Savoie compte près de 600 adhérents dont une grande partie sont en situation de handicap moteur. En Savoie, à Chambéry, toutes les activités hebdomadaires proposées à nos adhérents en situation de handicap constituent un réel bouclier contre l'isolement. L'APF France handicap s'appuie avant tout sur la bonne volonté de nombreux bénévoles qui chaque jour oeuvrent pour alléger le quotidien des personnes en situation de handicap. Les valeurs fondatrices de notre association sont l'autodétermination, la solidarité, l'inclusion et la citoyenneté.

Le projet "Les Petites Pierres" est une plateforme d'appel aux dons pour financer les travaux de rénovation de la délégation de Savoie. CLIC sur le lien ci-dessous :

https://www.lespetitespierres.org/renover-les-locaux-dapf-france-handicap-chambery?utm_source=Asso&utm_medium=signaturemail&utm_campaign=APF-France-Handicap

Publié le Lundi 18 Mars 2019 à 08:59